Félicitations aux étudiant(e)s récipiendaires d’une mention au Tableau d’honneur 2012-2013 de l’École de psychologie!

09/17/2013

L’École de psychologie a souligné la réussite d’étudiant(e)s en remettant des prix et une mention au Tableau d’honneur 2012-13.  Le Laboratoire Co-DOT félicite vivement tous les récipiendaires pour la qualité de leur travail et les efforts soutenus qu’ils ont déployés.  Félicitations particulières à Marie-Pier B. Tremblay, le prix de la meilleure moyenne cumulative en 2e année de baccalauréat, à Pierre-Guillaume Laurin, prix pour la meilleure communication affichée, à Anaït Bagramyan,  prix pour l’engagement social et communautaire et à Benoît Roberge-Vallières pour le certificat remis par la Société canadienne de psychologie!

Félicitations à Anaït Bagramyan, prix pour l’engagement social et communautaire

Félicitations particulières à Marie-Pier B. Tremblay, prix de la meilleure moyenne cumulative en 2e année de baccalauréat